Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.



Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 235
L'une des meilleures lotions toniques que j'aie jamais essayées pour l'été. Je la rachèterai sans hésiter 🤍
Je l'ai reçu en cadeau avec une commande plus importante et je peux dire qu'il est vraiment excellent ; maintenant, je ne peux plus m'en passer. ❤️❤️
C'est mon premier achat de cette marque et certainement pas le dernier ! Je l'ai d'abord acheté pour son prix avantageux, mais après une semaine d'utilisation, je peux affirmer qu'il est bien supérieur à de nombreux autres produits du marché. Je l'utilise matin et soir, et parfois en journée pour me rafraîchir. Il ne laisse pas de sensation collante ou astringente et son parfum est agréable : une agréable odeur de fraîcheur et de propreté. De plus, il prend soin de la peau. Les rougeurs post-acnéiques ont considérablement diminué, l'hydratation est bien meilleure, la production de sébum est progressivement régulée et la peau est plus saine, le tout après seulement une semaine. Je le recommande donc vivement à toutes les adeptes de la K-pop !
Cette lotion tonique est merveilleuse ! Ma peau est visiblement plus hydratée et lisse après utilisation, et au bout d'une semaine, j'ai constaté une nette diminution des imperfections. Elle est fantastique !
Apaise les rougeurs et hydrate. Léger et agréable. Je le recommande vivement.
J'ai la peau grasse sur la zone T et cette lotion tonique est un produit formidable pour mon problème. Je l'utilise quotidiennement et je ne taris pas d'éloges à son sujet. PS : Comme je n'en ai plus (j'en ai bien sûr commandé d'autres), je ne peux malheureusement pas poster de photo :))
La lotion tonique est agréable, je l'utilise depuis longtemps. Associée à l'essence, elle lisse bien la peau.
Je ne peux encore rien dire sur les produits, il me faut les tester plus longtemps. Mais en termes de rapidité, d'emballage et d'échantillons, c'est la meilleure boutique avec laquelle j'ai fait affaire depuis longtemps.
Mon nouveau coup de cœur ! > Cette crème est un pur plaisir à utiliser. Les capsules fusionnent instantanément avec la peau, procurant une sensation immédiate de nutrition intense et de douceur. Grâce à la niacinamide, mon teint est plus uniforme et ma peau rayonne. Un vrai coup de cœur !
C'est génial ! Je l'ai reçu en cadeau et je viens d'en acheter un format standard. J'ai la peau mixte avec une zone T grasse. Ma routine du matin comprend cette lotion tonique, un sérum à la vitamine C et une crème solaire, et cette lotion tonique réduit considérablement l'excès de sébum. Sans elle, ma peau devient grasse en quelques heures. De plus, j'ai l'impression que ma peau est globalement plus belle. Je la rachèterai sans hésiter.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.