Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.


Tes Photos et Vidéos Sympas

Critiques – 3
Le masque a une agréable odeur de lait à la banane. C'est tout. Le tissu n'adhère pas bien au visage et se désagrège ou se déchire. De plus, le masque sèche très rapidement. On trouve de bien meilleurs masques dans cette boutique. Je ne rachèterai pas celui-ci.
Un masque merveilleux qui nourrit et hydrate la peau.
C'est mon deuxième achat de ce masque. Ça sent vraiment la banane. La peau est hydratée et apaisée. Il y a beaucoup d'essence dans le sac. Je recommande !
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.