Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.




Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 129
J'ai enfin trouvé un gel nettoyant parfait pour ma peau mixte : il ne la dessèche pas et la laisse hydratée sans la graisser. Je le recommande et je l'achète régulièrement.
J'ai la peau mixte et la plupart des produits me dessèchent ou laissent un film gras. Ce gel à la prune verte est parfait : doux, il mousse bien, nettoie les pores en profondeur et respecte la barrière cutanée. Ma peau est douce et fraîche après utilisation. Un indispensable !
Elle nettoie la peau agréablement sans la tirailler et élimine efficacement toutes les impuretés accumulées au cours de la journée. Son parfum est délicat et sa texture agréable. C'est mon premier paquet et certainement pas le dernier ! Je la recommande aux peaux mixtes sujettes aux desquamations.
J'ai enfin trouvé un nettoyant qui nettoie en profondeur, ne pique pas et laisse la peau incroyablement douce. C'est le deuxième que je rachète, et je pense que je continuerai à le faire.
Excellent gel nettoyant, éclaircit le teint et convient à un usage quotidien pour les peaux mixtes à grasses, sans dessécher.
Un nettoyant visage doux. Ma peau n'est pas sèche, mais au contraire hydratée et parfaitement nettoyée. Je n'ai constaté aucune poussée d'acné après avoir utilisé ce nettoyant. Je l'aime tellement que je ne veux rien essayer d'autre ! Il me laisse une sensation de fraîcheur. Ma peau est sensible, grasse et sujette à l'acné.
Un gel lavant et nettoyant tout simplement très efficace qui ne pique pas les yeux, démaquille parfaitement le mascara et ne dessèche pas. Je l'achète et l'utilise depuis longtemps et il m'en faut une quantité astronomique ! Je l'adore !
Je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais il a déjà un effet formidable sur ma peau déshydratée 🙌
Je suis vraiment ravie de ce nettoyant car il nettoie efficacement la peau sans la dessécher. Je l'utilise en complément d'un démaquillant huileux. Il a un parfum délicat et agréable, et une petite quantité suffit pour un nettoyage optimal.
C'est la troisième fois que je commande ce gel extraordinaire. Il fait des merveilles sur ma peau, ne la dessèche pas, la nettoie en douceur et démaquille même parfaitement.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.