Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 43
La lotion tonique est parfaite ! Je l'utilise tous les matins.
Cette lotion tonique est très agréable. J'aime l'utiliser après avoir nettoyé mon visage. Sa texture légère et fluide en fait une excellente base que la peau absorbe instantanément. Je l'apprécie particulièrement sous une lotion tonique lactée. Elle est légère, douce et unifie le grain de peau délicat.
Une excellente lotion tonique pour les peaux mixtes à tendance acnéique. Elle pénètre rapidement et laisse une agréable sensation sur la peau, sans picoter ni irriter. Elle élimine les impuretés, rafraîchit et apaise la peau. Je ne l'utilise pas quotidiennement, donc le flacon va me durer longtemps. Je la recommande.
À utiliser de préférence le soir, idéal pour les peaux grasses à points noirs.
La lotion tonique est agréable, je ne l'ai utilisée que brièvement, mais elle n'irrite pas la peau et est très agréable sur le visage. Son parfum est plaisant. Je l'aime bien :)
Une lotion tonique qui a tout pour plaire : elle n'irrite pas, ne dessèche pas, contient des acides, a un parfum agréable ; j'y reviens sans cesse.
J'ai la peau mixte, plutôt grasse sur la zone T. Et récemment, j'ai constaté une augmentation de l'acné autour des tempes. À cause de ma peau sensible, je n'osais pas utiliser de crèmes ou de masques exfoliants, alors j'ai opté pour cette lotion tonique. Je pensais qu'elle serait plus douce qu'une crème ou un sérum. Je l'utilise quotidiennement sur visage nettoyé (j'applique ensuite un sérum et une crème hydratante). Après trois semaines d'utilisation, je constate une amélioration de l'état de ma peau. J'ai aussi l'impression que mon front devient plus gras avec le temps. De plus, le flacon se vide à peine. La dose est généreuse, ce qui le rend assez économique. Je trouve qu'elle remplit parfaitement son rôle de lotion tonique. Les résultats sont visibles sur ma peau.
J'ai la peau grasse et sujette à l'acné, et cette lotion tonique pénètre rapidement, laissant une agréable sensation de fraîcheur. Je l'utilise un soir sur deux, en l'appliquant avec des cotons que je tapote délicatement sur mon visage. Ma peau est plus apaisée et moins irritée. Un petit bémol : le flacon est assez rigide, ce qui rend l'extraction du produit un peu difficile ; il faut bien le secouer ou l'incliner pour que le coton s'imbibe de lotion.
Une lotion tonique agréable. J'avais des boutons, mais après quelques utilisations, ils ont disparu.
Mesdames, si vous commencez à utiliser du BHA, une lotion tonique à 0,5 % est idéale pour les débutantes. La peau est hydratée, éclatante et incroyablement douce. Je la recommande vivement !
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.