Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 75
La meilleure crème pour le visage que j'aie jamais utilisée ! J'ai plus de 45 ans et une peau mixte. Grâce à cette crème, mon visage est plus lumineux et éclatant, et mes ridules sont visiblement atténuées. J'ai déjà terminé un tube et je vais en commander un autre !
C'est la meilleure crème que j'aie jamais utilisée. Son parfum, à la fois herbacé et médicinal, est vraiment agréable. Sa texture est incroyable : elle pénètre parfaitement, hydrate intensément la peau, la rend éclatante et me convient parfaitement, même sous le maquillage. Et surtout, elle n'a provoqué aucune imperfection et ne bouche pas les pores.
Cette crème est idéale pour ma peau. Elle a unifié mon teint et ma peau était ferme et nourrie (j'ai la peau extrêmement sensible, sèche et sujette aux imperfections). Je suis ravie de mon achat.
Cette crème hydrate bien, mais je la trouve plus adaptée à une utilisation nocturne. Le matin, ma peau est belle et hydratée. Pour un usage quotidien, je préfère Zero : elle pénètre mieux pendant la journée, surtout quand je ne suis pas maquillée et que ma peau est très grasse. Mais c'est une question de sensibilité individuelle. Son parfum est assez prononcé et ne conviendra peut-être pas à tout le monde, mais personnellement, cela ne me dérange pas.
Je suis totalement conquise par cette crème ! Elle laisse ma peau incroyablement ferme, super hydratée et d'une douceur fantastique. J'ai l'impression qu'elle aide vraiment à régénérer mon visage et à améliorer le grain et l'élasticité de ma peau. C'est une crème riche, mais elle pénètre très bien. Un grand merci, Ksisters !
J'ai une peau normale avec parfois des imperfections. Cette crème n'est pas épaisse mais elle hydrate bien. Je l'utilise après mes soins actifs. Pour l'instant, c'est la meilleure option pour moi.
J'ai acheté cette crème au début, l'odeur n'était pas terrible mais la texture est super.
J'ai reçu cette crème en cadeau avec ma commande et j'ai été très agréablement surprise. Elle hydrate bien, pénètre rapidement et est parfaite pour ma routine de soin du matin. 🌺 Son parfum est assez prononcé, il ne plaira donc peut-être pas à tout le monde, mais cela ne me dérange pas car il s'estompe vite.
Je suis ravie de cette crème. Je l'utilise depuis quelques semaines et je constate que ma peau est plus fraîche et plus lisse. Sa texture est légère et agréable, elle ne laisse pas de film gras et pénètre rapidement. J'aime son parfum, même si ma mère n'est pas convaincue. Malgré cela, elle trouve la crème vraiment excellente. Comme toujours, j'adore cette boutique ; recevoir les colis est un vrai plaisir 🥰
Ksisters l'a très bien emballé et il est arrivé en parfait état. C'est la meilleure crème que j'aie jamais utilisée ! J'ai la peau mixte avec des zones sèches et cette crème est idéale comme crème de nuit. Elle pénètre bien, ne laisse pas de film gras et hydrate la peau pendant la nuit. Elle agit comme un humectant en maintenant l'hydratation ; au réveil, je ne ressens aucune sécheresse sur mon visage. Je l'utilise régulièrement depuis deux mois et ma peau est plus rebondie, plus douce, plus éclatante et paraît moins fatiguée. J'ai récemment acheté deux autres flacons chez Ksisters et celui-ci est mon deuxième. Je continuerai à l'acheter. Elle a bien apaisé l'inflammation et les rougeurs de mes boutons. Sa texture riche et hydratante la rend idéale pour l'hiver. Son parfum médicinal et herbacé est présent à l'application, mais il s'estompe rapidement, ce qui est un avantage pour moi. C'est mon deuxième flacon, je recommande donc vivement cette crème.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.