Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 256
Cette crème lisse littéralement ma peau ! Je l'utilise surtout le soir et au réveil, ma peau est douce et lisse. J'ai la peau grasse et à problèmes, et je trouve qu'elle est très efficace, même quand ma peau est plus sujette aux imperfections.
J'adore les crèmes-gels, elles sont super hydratantes. Je les recommande !
Une crème très hydratante qui pénètre rapidement. On peut même l'appliquer en deux couches si la peau est très déshydratée. Sa texture est surprenante : elle n'est pas collante comme on pourrait le croire. Un excellent produit. Je le recommande vivement ! 😍
Peau mixte, 40 ans et plus Gel ultra-léger et hydratant, imperceptible sur la peau. Il pénètre rapidement, mais laisse un léger film collant, ce qui ne me dérange pas : il sert de base de maquillage et permet une meilleure adhérence. Je le recommande même sans maquillage, car il illumine le teint et lui donne un éclat sain. Il peut s'avérer insuffisant pour les peaux très sèches et déshydratées ; dans ce cas, il est conseillé d'appliquer une crème plus riche par-dessus. Un produit idéal, notamment pour l'été, lorsqu'on recherche une sensation de légèreté et de fraîcheur.
Je ne sais plus quelle crème on achète, mon mari l'adore et je la trouve super hydratante aussi.
Sa texture est légère et elle pénètre rapidement. J'avais peur, au départ, qu'elle ne soit pas suffisante pour ma peau sèche, mais j'ai été agréablement surprise. C'est la crème idéale pour une première utilisation.
Ce produit a été très bénéfique pour ma peau à tendance acnéique. Bien qu'il n'hydrate pas en profondeur, il a rendu ma peau douce et n'a pas obstrué mes pores. Je le rachèterai sans hésiter.
J'ai racheté cette crème. J'aime sa formule adaptée aux peaux acnéiques, elle ne contient aucun ingrédient comédogène. Je la trouve excellente comme crème de jour. Cependant, je la préfère en flacon qu'en tube.
Elle apaise, répare et hydrate merveilleusement bien la peau. Je la recommande à tous, quel que soit votre type de peau, car elle est non comédogène. Je ne changerais pour rien au monde de crème préférée. 🐌
La crème est excellente, hydratante et pénètre bien dans la peau.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.