Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 98
C'est probablement mon dixième paquet, la seule crème solaire qui ne me donne pas d'acné et qui est très légère sur mon visage tout au long de la journée.
Je l'ai acheté sur un coup de tête car mon précédent produit Frudia était terminé. Je suis en train de le tester. Ma première impression est excellente. Après application, mon visage est éclatant et, surtout, il ne bouche pas les pores. De plus, son parfum floral est parfait pour un usage quotidien.
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et c'est le meilleur. Il ne laisse pas de traces blanches. Il est excellent pour hydrater la peau et convient également aux enfants. Le meilleur.
C'est un de ces produits cosmétiques auxquels on a envie de revenir sans cesse. Il convient parfaitement à ma peau, donc je le rachèterai sans hésiter.
J'ai essayé d'autres crèmes solaires, mais je suis revenue à celle-ci :) Pour ma peau sèche, c'est la meilleure !
C'est mon quatrième flacon de cette crème, et c'est de loin ma préférée. Elle remplit parfaitement sa fonction : elle ne blanchit pas la peau, elle protège du soleil et c'est une excellente base de maquillage.
Je recommande vivement cette crème ; je l'utilise depuis plusieurs années, depuis que je l'ai découverte. De toutes les crèmes solaires que j'ai essayées, c'est celle qui convient le mieux à mon visage. Elle s'étale parfaitement et a un parfum agréable et léger.
C'est vraiment génial. J'utilise cette crème depuis environ trois semaines et elle est vraiment super. Ma peau est douce et hydratée après utilisation.
Excellente protection solaire, je n'ai besoin de rien d'autre. Après l'avoir sortie du tube, sa texture semble plus épaisse au premier abord, mais elle est légère et s'étale facilement. Une petite quantité suffit. De plus, elle s'applique parfaitement sur le maquillage, sans faire de paquets ni s'effriter. 10/10. Le seul bémol, c'est le design de l'emballage : le fabricant aurait pu y apporter un peu plus de soin pour éviter un aspect bas de gamme. Mais cela n'altère en rien la qualité du produit 🙂
Je le dis sincèrement, je n'ai jamais trouvé une crème solaire aussi efficace. Elle sent bon et sa texture crème est vraiment agréable et ne laisse pas de film gras sur la peau. Je la rachèterai sans hésiter.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.