Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.


Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 14
Cette lotion tonique est vraiment merveilleuse. Elle hydrate la peau en profondeur et la laisse fraîche et confortable après utilisation. J'ai une peau à problèmes et de l'acné, mais elle me convient parfaitement : elle n'irrite pas ma peau, au contraire, l'apaise et contribue à atténuer les rougeurs et les marques d'acné. Avec une utilisation régulière, j'ai constaté que les marques s'estompent et que ma peau paraît plus saine et plus éclatante. J'apprécie également qu'elle aide à rétablir l'équilibre cutané et qu'elle ne laisse pas de film gras. C'est devenu sans aucun doute l'un de mes produits préférés et je le rachèterai avec plaisir.
Je comptais commander des cosmétiques et j'ai décidé de laisser des avis sur les produits qui m'ont vraiment aidée et que j'ai adorés 🤗 Tout d'abord, la lotion tonique de CuSkin. J'ai la peau mixte, mais l'hiver en Suède l'a tellement déshydratée qu'aucune crème barrière, même la plus performante, n'a pu la soulager. Ma peau était extrêmement sèche et, outre les irritations dues à la sécheresse, elle était terne et j'avais aussi des rougeurs sur les joues qui me démangeaient parfois 🥲 Je souhaitais restaurer la barrière cutanée et retrouver une peau repulpée et éclatante 🥹 On m'a conseillé cette lotion tonique ainsi que le sérum PEACH 70 + NIACIN d'Anua. Je suis ravie du résultat dès la première utilisation. J'utilise maintenant la lotion tonique deux fois par jour depuis un mois et même les rougeurs sur mes joues ont presque complètement disparu. Ces produits font désormais partie de ma routine beauté quotidienne ☺️💕
Cette lotion tonique est l'une des meilleures que j'aie jamais utilisées. Sa texture est légèrement plus épaisse que l'eau. Elle laisse un léger film collant sur la peau. Elle est sans parfum. Elle convient aux peaux sensibles sujettes à la rosacée.
Je ne l'utilise que depuis peu, mais je l'aime déjà. Ma peau est grasse et très sensible, et je souffre de rosacée. Je l'utilise un jour sur deux dans ma routine du soir : 1. Nettoyant 2. Lotion tonique Bifida 3. Acide azélaïque 10 % 4. Complexe peptidique Mary May 6 5. Sérum hyaluronique MANO (HA.E-hydrate) 6. Uriage Tolederm Control (en cas de déshydratation)
Deuxième pot. Je recommande vivement. J'en commanderai d'autres ❤️
👍
J'aime beaucoup, ma peau est vraiment belle après avoir utilisé cette lotion tonique.
La lotion tonique est efficace. Elle hydrate parfaitement et sa texture est plus rebondie que celle de nombreux toniques, tout en restant très légère sur le visage.
J'ai la peau sensible et après une semaine d'utilisation, elle est nette, apaisée, propre et hydratée. Je la recommande.
J'ai toujours rêvé d'acheter une lotion tonique probiotique pour le visage, la lotion tonique barrière contre le bifida CU Dr.Solution, et je l'ai enfin ! Sa texture est très légère et non collante, presque comme de l'eau. Cette lotion hydrate et apaise instantanément la peau. En été, même pas besoin d'appliquer de crème. Son parfum est neutre et sa tenue est très longue. Je suis satisfaite de cette lotion et je la recommande !
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.