Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.








Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 31
Cette crème-gel m'a agréablement surprise et a remplacé ma crème de nuit habituelle. Malheureusement, ma peau a besoin d'une texture plus légère, même la nuit, et ce produit répond parfaitement à ce besoin : c'est un gel vraiment riche, ce qui est génial ! Il m'arrive aussi de l'utiliser en journée, mais j'ai déjà ma crème préférée pour le jour. Sa texture gel légère pénètre rapidement tout en hydratant intensément. Après utilisation, la peau est douce, fraîche et visiblement plus saine et éclatante. J'apprécie particulièrement le fait que la crème ne laisse pas de film gras. Autre atout majeur : sa composition végane au kombucha, qui apaise et réconforte la peau. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai constaté que mon teint était plus uniforme, ma peau hydratée et moins sujette au dessèchement. Pour moi, c'est un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent une crème hydratante légère mais efficace pour un usage quotidien.
J'ai reçu cette crème en échantillon, mais je suis déjà ravie. Sa texture gel douce et son agréable parfum de menthe sont parfaits pour l'été. Elle s'applique très facilement. Je commande le pot entier tout de suite ! ❤️🥰
Mon troisième flacon est déjà vide. Entre le deuxième et le troisième, j'ai essayé d'autres crèmes à la texture similaire (juste pour des raisons de prix), mais aucune n'était aussi efficace que cette crème au kombucha. 75 g de crème, utilisés matin et soir, me durent environ quatre mois. Pour moi, c'est un excellent rapport qualité-prix ; j'ai d'ailleurs déjà commandé un quatrième flacon. Je la recommande vivement !
Une crème-gel rafraîchissante au parfum légèrement mentholé. Elle pénètre rapidement sans laisser de film collant ni de brillance. Un vrai plaisir à utiliser, surtout en été.
Cette crème/gel a parfaitement répondu à mes attentes en matière d'hydratation matinale. Sa texture est légère, agréable et elle pénètre rapidement. Elle s'intègre bien dans une routine de soins en plusieurs étapes, comme un lait/tonique, un sérum et un gel. En revanche, utilisée seule, sans avoir préparé ma peau au préalable, elle n'a pas été efficace. Son parfum est divin. J'ai quasiment terminé le pot.
Gel-crème très léger et agréable à la texture rafraîchissante. Pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant, et hydrate parfaitement la peau. Après utilisation, la peau est équilibrée, douce et confortable. Idéal pour les peaux mixtes à normales, surtout par temps chaud. J'apprécie sa formule végane et douce pour la peau.
J'aime beaucoup cette crème-gel. Elle est très fraîche et légère sur la peau tout en l'hydratant suffisamment. Ma peau est plus saine et plus équilibrée après utilisation.
La crème est très efficace (elle dure environ 6 mois), possède une texture gel très agréable et un parfum délicat. Je l'utilise avec l'essence.
J'utilise le Gel-Crème au Thé Kombucha du Dr. Ceuracle depuis trois mois maintenant et j'ai un avis mitigé. Sa texture est très agréable : gel, légère et presque inodore. L'appliquer le matin est un vrai plaisir, car il pénètre instantanément sans coller ni laisser de film gras ou brillant. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai presque fini la crème et je l'ai donc testée en profondeur. Si vous recherchez une hydratation intense, vous serez déçue. Pour ma peau, c'est plus un coup de fraîcheur qu'un véritable soin. Je le recommande pour l'été ou pour les peaux grasses à mixtes. Avantages : Doux, il ne provoque pas d'imperfections et s'applique facilement sous le maquillage. Idéal pour les routines de soins minimalistes. Mais comme soin hydratant seul en hiver ? Pas vraiment.
La crème est géniale, depuis que je l'utilise, j'ai oublié la peau sèche.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.