Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 54
Pour l'instant, tout va bien. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais aucun problème à signaler. C'est un peu différent de ce que j'utilise habituellement, mais ça va. Je ne peux pas encore me prononcer, mais pour l'instant, il mousse bien et sent bon.
Ce shampooing offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Il agit comme un véritable bouclier protecteur : il enveloppe les cheveux, leur apportant brillance et souplesse. Je le recommande sans hésiter à toutes celles qui souhaitent redonner vie à leur chevelure sans se ruiner en soins en salon !
C'est la première fois que je l'utilise et je suis ravie du résultat. Il faut bien le rincer, car il laisse mes cheveux propres et hydratés. J'ai aussi utilisé le masque. J'en suis très contente !
J'ai les cheveux fins de type européen, le cuir chevelu gras et les longueurs sèches. Le shampoing a une texture gel transparente, assez liquide. Mais après l'avoir frotté dans mes mains, il mousse bien et la mousse tient sans couler. Le parfum est très léger et je ne le sens pas du tout sur mes cheveux, même en journée. Je m'attendais à ce qu'il soit bénéfique pour mes longueurs sèches (collagène, protéines) et mon cuir chevelu gras. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Mes cheveux regraissent moins de 20 heures après le lavage. Les longueurs sont rêches (même après l'application d'un après-shampoing et d'un protecteur thermique), elles frisottent et les pointes sont abîmées. Aucun effet protecteur de collagène. Bien qu'il paraisse prometteur sous la douche, il n'a pas répondu à mes attentes. Je lui donnerai tout de même une autre chance en alternance avec d'autres shampoings comme AnillO ou D:hama.
Le design du flacon a attiré mon attention. Je n'avais jamais rien vu de pareil. J'étais curieuse de l'essayer, car je cherche un shampoing. Malheureusement, il ne me convient pas. Il est un peu difficile à rincer et mon cuir chevelu ne me laisse pas une sensation de propreté ou de fraîcheur. Au contraire, mes cheveux et mon cuir chevelu regraissent plus vite avec ce shampoing. Le parfum n'est pas très prononcé, mais pour une raison ou une autre, je ne l'aime pas. Je pourrais passer outre ce détail si le shampoing était efficace. Son point positif : il mousse bien et la mousse obtenue est d'une excellente consistance… Je vais donc essayer de le donner à quelqu'un d'autre. Je le recommanderais pour les cheveux secs.
Je l'utilise depuis deux semaines et j'en suis vraiment ravie. Dès le premier lavage, on m'a complimentée sur l'apparence de mes cheveux et on m'a demandé quel produit j'avais utilisé. Mes cheveux sont aussi plus faciles à coiffer :)
Ce shampoing est idéal pour les cheveux épais, je l'utilise depuis longtemps et je ne peux que le recommander.
Ça aide à garder mes cheveux lisses, mais c'est difficile à rincer et mon cuir chevelu est gras. Peut-être que si on se lave les cheveux tous les jours, ça va.
C'est maintenant le seul shampoing que j'utilise. Il a aussi soulagé mon cuir chevelu qui pèle et qui me démange beaucoup moins.
Je le recommande même, il lave bien
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.