Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.



Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 15
Ce gel est devenu un indispensable de ma routine beauté et je l'emporte même à la salle de sport. J'adore la sensation de fraîcheur après la douche et ce produit me la procure systématiquement : ma peau est hydratée, douce au toucher et je me sens tout simplement « fraîche ». Sa texture gel, plutôt fluide, le rend très facile à appliquer et rapidement absorbé. Un autre atout majeur est qu'il n'est absolument pas collant : mes mains ne restent pas sèches même pendant l'application. Son parfum délicieux est un vrai plus et rend chaque utilisation encore plus agréable. Pour ma part, j'en suis pleinement satisfaite et je le rachèterai sans hésiter.
J'ai été très agréablement surprise par ce produit. Léger, il pénètre rapidement, n'est pas collant du tout et apaise la peau en profondeur. Je l'utilise sur le corps, surtout lorsque ma peau est sèche ou irritée, et il la laisse toujours douce et hydratée. Son parfum de pêche est agréable et naturel. J'utilise la brume en complément – elle est parfaite pour se rafraîchir rapidement dans la journée – mais le gel reste mon produit préféré. Vu son prix, il est vraiment excellent et je le rachèterai sans hésiter.
J'adore ! Sa texture légère pénètre très rapidement. Je l'utilise surtout sur les jambes après le rasage ou sur le corps après un gommage. Je peux m'habiller en un clin d'œil. Son parfum est agréable et frais.
Je l'utilise depuis plus d'un an : il hydrate vraiment bien la peau, il est léger et sent divinement bon 🥰 Je le recommande vivement
Je le recommande vivement ! Sa texture gel est très agréable, délicate et son parfum est délicieux. Il pénètre rapidement et laisse une sensation de fraîcheur. Pour moi, il était parfait pour une utilisation de nuit ou après une journée au soleil, où j'ai constaté que mon bronzage s'estompait au bout de deux jours seulement.
Je dois dire que je n'avais aucune attente particulière en achetant ce gel. Pourtant, dès la première utilisation, j'ai été bluffée, au meilleur sens du terme ! Un véritable coup de foudre ! Sa texture légère, légèrement rafraîchissante, est plus que appréciable par ces températures. Son parfum de pêche agréable et discret… et mes jambes ont l'impression d'avoir bénéficié d'un soin lissant 💗💗… J'en rachèterai un autre dès mon prochain achat 😍🤩🥰💪🍑🍑
Pour moi, c'est vraiment un bon investissement. J'ai une peau très grasse (c'est-à-dire déshydratée) et je peux vous dire que je n'ai jamais rien trouvé de mieux ! J'applique de l'essence de ginseng, un sérum en ampoules à la centella de Madagascar et enfin ce gel Frudia. J'essaie de superposer les produits jusqu'à ce qu'ils soient complètement absorbés par la peau et ma peau est vraiment plus belle 😍 Je n'applique plus d'huile sur mon front et un peu dans les plis du nez, mais c'est naturel. Alors si vous avez les mêmes problèmes de peau, n'hésitez pas à l'essayer. Et si vous l'utilisez seul, il a un effet rafraîchissant et apaisant très agréable, particulièrement utile en été ! 💕
Le gel pénètre rapidement, est hydratant et rafraîchissant, idéal pour votre routine matinale avant de vous coucher.
J'ai été très déçu pas d'hydratant, je comprends que c'est un gel, mais la consistance est collante
Le parfum de pêche est phénoménal, tout simplement génial. Il hydrate vraiment bien. Je le recommande vivement, surtout pour l'été - je cherchais un produit que je pourrais utiliser pour une hydratation quotidienne et en même temps qui ne soit pas gras et épais, donc idéal pour la saison estivale. Sinon, je ne l'utilise que le soir... sur le visage et le corps et j'en suis très satisfaite. Avant d'acheter à nouveau, j'essaierai probablement des variantes similaires de cette marque.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.