Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.



Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 64
J'ai la peau mature et très sensible, toujours déshydratée et très facilement irritée. Ce gel me convient parfaitement. Il tiraille légèrement la peau, mais sans excès. Le plus étonnant, c'est qu'après une semaine d'utilisation, ma peau est devenue douce comme de la soie, très agréable au toucher. Le gel mousse très bien, mais il faut être très précis dans le dosage, car il est très liquide et il est facile d'en mettre trop.
J'aime beaucoup cette marque. J'ai aussi la lotion tonique de cette gamme et elle est super. Sans parfum et douce, elle mousse lorsqu'on l'active avec les mains.
Convient aux peaux sèches, ne dessèche pas, je recommande 👍🏼
Gel nettoyant agréable, sans parfum, non irritant, convient également aux peaux sèches.
Ce gel est vraiment génial. Il a une odeur particulière puisqu'il est sans parfum. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, mais la sensation après le nettoyage est incroyable. La peau est douce, fraîche et tonifiée. Il fera sans aucun doute partie de ma routine beauté.
Comme le titre l'indique, c'est le meilleur nettoyant visage du matin que j'aie jamais utilisé. Il laisse ma peau propre et fraîche, sans tiraillements ni sécheresse. Ça peut paraître cliché, mais j'ai vraiment hâte de me laver le visage avec ce produit le matin. J'ai la peau mixte à tendance sèche, sujette à l'acné à cause de déséquilibres hormonaux, et il la garde vraiment propre. J'en suis à mon deuxième tube et je l'utilise depuis environ six mois ; je constate une nette différence.
Gel nettoyant doux, nettoie bien la peau et ne la dessèche pas 🙂
J'ai acheté ce nettoyant visage suite à des avis très positifs. J'étais enthousiaste et pensais qu'il serait miraculeux. Raté. C'est un nettoyant visage à base d'eau tout à fait ordinaire. Son parfum de base est un peu étrange, pas très agréable, et il ne m'a pas laissé une sensation d'hydratation intense, plutôt une sensation légèrement astringente. Je n'ai constaté aucun changement positif pendant son utilisation. Heureusement, il n'a pas provoqué d'irritations ni l'apparition de boutons, mais il ne m'a pas convaincue de le racheter. Bien sûr, l'efficacité varie d'une personne à l'autre : il convient à certaines, et il existe de meilleures alternatives pour d'autres.
Très doux, non irritant, une petite quantité suffit, sans parfum… vraiment excellent
Agréable avec sa mousse légère et son effet incroyable après application
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.