Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.




Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 45
J'ai la peau sèche et cette essence est instantanément devenue l'un de mes produits préférés. Elle hydrate parfaitement, laissant ma peau douce, nourrie et éclatante de santé. J'aime beaucoup sa texture laiteuse, agréable et légère. Après une utilisation régulière, ma peau est plus apaisée, plus lisse et mon maquillage tient beaucoup mieux.
C'est mon premier lait tonique et je dois dire que je suis très agréablement surprise. Je l'ai commandé principalement à cause d'un grain de beauté retiré, dont la cicatrice persistait. Après moins d'une semaine d'utilisation, je constate une différence significative. De plus, ma peau est plus uniforme, plus lumineuse et plus douce. Le flacon est assez grand, il va donc me durer longtemps. Je le recommande vivement et je le rachèterai sans hésiter.
Une lotion tonique lactée très agréable et hydratante. Sa texture est sans doute la meilleure parmi celles des lotions toniques lactées : elle est particulièrement onctueuse. Rien d'exceptionnel, certes, mais un produit agréable, efficace et durable.
Ce lait tonique est exceptionnel. Il laisse la peau magnifiquement éclatante et hydratée. Je le recommande vivement.
Un produit agréable. Je n'ai pas constaté de changements majeurs après utilisation, mais ma peau était agréablement hydratée et douce, non grasse, et les autres produits s'appliquaient bien par-dessus.
Produit parfait. Ma peau est hydratée, douce et nourrie après application. Je l'utilise tous les soirs.
J'ai utilisé le format mini, et il n'a pas fait de miracle. Mais il hydrate bien ma peau et ne laisse pas de film gras.
J'ai reçu le format mini en cadeau, je l'ai terminé, puis j'ai commandé le grand format. C'est une essence merveilleuse : elle hydrate, adoucit et restaure la barrière cutanée (j'utilise actuellement du rétinol). Elle est très économique. Après utilisation, elle ne laisse aucun film gras ni aucune sensation désagréable sur mon visage. Elle convient aux peaux sensibles. Je la rachèterai sans hésiter ! Bref, un de mes meilleurs achats depuis longtemps ❤
J'adore vraiment cette essence ; c'est mon deuxième flacon et ce ne sera pas le dernier. Elle apaise, hydrate et elle est tout simplement merveilleuse :)
Une essence excellente. Incroyablement hydratante, elle laisse la peau douce et fraîche. Sa couleur est laiteuse et sa texture est celle d'une lotion plus riche. Elle convient parfaitement à ma peau plutôt sèche. J'ai reçu un échantillon et je commanderai sans aucun doute le format standard.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.