Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.


Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 130
J'ai essayé beaucoup de nettoyants, mais celui-ci est vraiment exceptionnel ! Il est crémeux, démaquille parfaitement et laisse ma peau hydratée. J'en ai déjà terminé plusieurs et j'en rachète régulièrement. Je l'ai fait essayer à quelques amies et elles l'ont aussi acheté :) Je l'adore, je le recommande vivement !
J'ai été tentée d'essayer ce baume après avoir lu des avis dithyrambiques en ligne. Malheureusement, sa texture ne nous a pas convenu. La formule solide, qui fond sous les doigts, ne me convient pas du tout ; je préfère de loin les gels ou les huiles liquides. Le produit en lui-même n'est pas mauvais, mais à cause de sa texture particulière, je ne le rachèterai pas.
Je l'ai acheté pour ma routine de nettoyage du visage du soir, et c'est génial ! Il nettoie en douceur, délicatement et parfaitement 🥰 Ma peau l'adore 😻
Le baume est agréable, nettoie très bien, ne pique pas les yeux, mais il m'a provoqué des éruptions cutanées...
Cela faisait longtemps que je voulais acheter ce baume démaquillant. J'en avais entendu beaucoup de bien. Enfin, j'ai pu l'essayer sur mon visage et je peux vous dire qu'il mérite vraiment tous les éloges. Je l'utilise comme première étape de mon démaquillage. Il élimine le maquillage efficacement et en douceur. Ce baume est tellement agréable sur la peau que je n'ai pas envie de le rincer pendant longtemps lors de ma routine du soir. Je le recommande vivement. Je recommande également le site web « Ksisters ». L'équipe est vraiment soucieuse de ses clients et de sa réputation. Ma demande a été traitée très rapidement, ce qui est extrêmement appréciable. Je continuerai à commander sur ce site et je le recommande à tout le monde.
Sa texture est agréable, son parfum est plaisant et elle nettoie parfaitement !
Un baume excellent ! Il fond au contact de la peau, s'émulsionne au contact de l'eau et démaquille efficacement. Il ne dessèche pas la peau et possède un agréable parfum léger d'herbes. Je le recommande vivement !
Baume excellent. J'ai essayé plusieurs marques et jusqu'à présent, elles me conviennent toutes, et celle-ci ne fait pas exception. Sa texture est légère et agréable, et son parfum est subtil. Il démaquille et nettoie la peau à merveille. J'en suis ravie ☺️
La plupart des baumes démaquillants m'irritent les yeux, mais celui-ci est le seul qui ne le fait pas. Il démaquille parfaitement le mascara waterproof et le rouge à lèvres longue tenue. Ma peau ne tiraille pas après le démaquillage, ce qui est un vrai plus.
Je suis très satisfaite de ce baume, sa texture est agréable et il s'étale très bien.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.