Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 116
J'ai la peau très sensible. Il est donc essentiel pour moi de choisir une crème adaptée, légère et non grasse, afin d'éviter d'obstruer mes pores et de provoquer rapidement des irritations. Cette crème me convient parfaitement ; elle est très similaire à celle de la marque Purito. Sa texture est également gélifiée, sans être trop liquide. Cela dépend plutôt du sérum appliqué en dessous. Je l'utilise depuis presque un mois et, jusqu'à présent, je n'ai constaté aucun problème lié au produit. Je la recommande aux peaux sensibles sujettes aux pores obstrués.
Sa texture est très légère et aqueuse, idéale pour ma peau mixte à grasse. Elle n'irrite pas et pénètre rapidement. Je la rachèterai.
J'ai la peau très grasse et, parmi toutes les crèmes que j'ai testées sous le maquillage, celle-ci est la plus efficace. J'en ai déjà utilisé trois tubes. Elle ne me surcharge pas de fond de teint, ce qui m'arrive souvent. J'apprécie particulièrement sa texture gel ; j'ai aussi essayé une crème similaire dans un flacon bleu de la même marque, mais elle est trop riche pour ma peau et me donne immédiatement un aspect brillant. J'ai une peau à tendance acnéique et ce gel ne m'a jamais donné de boutons ; au contraire, j'ai l'impression qu'il apaise ma peau. Si vous avez la peau très grasse, je pense que ce produit vous conviendra parfaitement. Cependant, je ne le recommanderais pas comme crème hydratante. Personnellement, j'utilise une autre crème pour hydrater ma peau, par exemple le soir.
Je n'ai pas la peau sensible et j'utilise différents types de produits de soin depuis plus d'un an sans qu'aucun ne me provoque d'éruptions cutanées, sauf celui-ci. Je ne l'ai utilisé qu'une semaine et, tout au long de cette semaine, de petits boutons sont apparus ici et là, mais je n'y ai pas prêté attention. Cependant, une semaine plus tard, je me suis réveillée avec une dizaine de nouveaux petits boutons qui, au fil de la journée, se sont multipliés pour devenir plus de vingt.
La texture de ce produit n'est même pas celle d'une crème-gel, mais plutôt celle d'un liquide. Elle peut convenir à certaines personnes, notamment en été ou pour les peaux très grasses. J'ai une peau mixte, plutôt grasse sur la zone T et normale sur le contour des yeux. Sur moi, elle n'hydrate quasiment pas (même après avoir appliqué un sérum hydratant), mais elle a plutôt un effet apaisant. C'est d'ailleurs son seul atout.
Je l'utilise depuis moins d'un an. Ça aide pour ma peau grasse, les rougeurs et les éruptions cutanées. J'en rachète un paquet 👍🏼❣️
Ma fille l'utilise, elle a de l'acné, et cela a apaisé son visage.
Enfin une crème hydratante très légère et confortable que je cherchais depuis longtemps ! Elle est parfaite pour le printemps et l'été. Au début, elle a provoqué quelques petits boutons, mais ils ont ensuite complètement disparu.
J'adore cette crème, elle est douce et rafraîchissante et ne rend pas mon visage gras !
Une crème délicate pour peaux normales à mixtes, idéale pour l'été.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.