Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.








Tes Photos et Vidéos Sympas









Critiques – 5
J'ai déjà reçu un sac en toile en cadeau et j'aime beaucoup l'utiliser car il est solide et spacieux. De plus, il possède une poche intérieure pour les clés ou le portefeuille. Je suis donc ravie de celui-ci. La qualité est tout aussi bonne, et il est même plus beau.
J'étais ravie de ce sac 🫶🏻 deux ans avec K-sisters <3
Comme je l'ai reçu en cadeau, il n'est peut-être pas très correct de trop critiquer, mais je tenais à signaler, au cas où quelqu'un l'achèterait au prix fort, que la qualité du sac laisse à désirer. Les coutures sont de travers en bas, un côté est bien cousu, l'autre pas du tout (comme vous pouvez le voir sur la première photo). Les fils sont lâches par endroits et le tissu s'effiloche. Le sac est très grand, les anses sont trop longues ; il ne sera certainement pas pratique pour une personne de petite taille de le porter à l'épaule. Une fois plié, il prend beaucoup de place dans un sac à main (quand il y rentre). Je m'attendais à un produit plus compact et de meilleure qualité.
J'ai reçu un sac en cadeau 😻 Il est très confortable, de bonne qualité et d'une magnifique couleur verte 💚 Il est assez spacieux, donc on peut l'emmener à la plage, faire les courses ou se promener 💕
J'ai reçu un cadeau aujourd'hui et je ne m'attendais pas à une telle qualité. Il est vraiment bien fait, solide, magnifique et d'une couleur superbe. J'étais ravie de le recevoir. Merci, Ksisters !
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.