Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.







Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 33
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce masque, contrairement aux autres masques lavables de Mary and May : après l'avoir appliqué, une bulle d'eau est apparue sur mon visage, peut-être parce que j'ai dépassé le temps de pose. En tout cas, pour moi, c'est le moins utile de la gamme !
Super hydratant, je le recommande :)
Le masque est agréable, mais pas miraculeux comme j'ai pu le lire dans les commentaires… C'est un masque tout à fait ordinaire. Il hydrate bien la peau, mais l'effet ne dure que deux jours maximum. J'utilise également une lotion tonique en dessous et un masque en tissu après le rinçage. J'ai la peau mixte. Le parfum est agréable, comme la rose. La composition est également bonne. Il est facile à appliquer. Le plus difficile, c'est de le rincer… Si je le laisse sécher, comme indiqué dans la notice, il est plus difficile à enlever. Je ne sais pas si c'est à cause des pétales de rose 🤷 Je le rince toujours sous la douche, sinon il y en a partout… Je retire une étoile pour ça. Sinon, il est bien, mais je ne le rachèterai pas.
C'est l'un de mes masques préférés. Il est très agréable sur la peau et j'apprécie sa composition. Après l'application, j'humidifie mon visage avec de l'eau ou j'applique une lotion tonique rose, je masse le masque et je le laisse sécher. Je répète l'opération jusqu'à trois fois avant de le rincer. Ma peau est douce, saine et mate après ce masque, car l'argile resserre bien les pores sans dessécher la peau. Il est vraiment idéal pour les peaux mixtes à grasses et j'en rachèterai un sans hésiter.
J'ai reçu un petit format en cadeau, et dès que je l'ai terminé, j'ai immédiatement commandé le grand. Il hydrate et apaise parfaitement ma peau. Mes pores sont légèrement moins visibles.
Je ne l'ai essayé qu'une seule fois, mais mon visage est déjà visiblement plus net et plus beau. Et le parfum est divin !
J'ai reçu ce produit en cadeau 😊 Excellent masque à l'argile. Il laisse la peau douce.
J'ai reçu ce masque visage en cadeau de ksis. C'est vraiment un très bon produit. C'est un masque à l'argile avec de vrais pétales de rose. Il sent tellement bon et ma peau est toute douce après utilisation. Si vous cherchez un masque visage, je vous le recommande ;))))
J'ai reçu un masque en cadeau. Sa consistance est très agréable. J'ai de l'acné hormonale et il fait des merveilles. Mes pores sont resserrés après utilisation. Ça vaut le coup d'essayer un soin spa à domicile.
J'ai reçu ce masque en cadeau et j'ai été agréablement surprise ! J'ai la peau mixte avec des joues et un menton gras. Après utilisation, ma peau est douce, sans tiraillements et le sébum est atténué. L'arôme est délicat, rose-baie. La consistance est crémeuse et facile à appliquer. Je l'utilise une fois par semaine depuis deux mois, et le petit pot me suffit encore. J'en achèterai certainement d'autres et j'ai envie d'essayer d'autres masques de la marque. Merci Ksisters de me l'avoir fait découvrir ❤️
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.