Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.




Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 288
Quelle satisfaction ! Elle hydrate parfaitement, m'apaise instantanément, ma peau l'absorbe immédiatement et sa texture est plus épaisse qu'avec de l'eau 😂 J'en suis ravie, j'en suis à mon troisième tube. J'ai essayé d'autres lotions toniques, mais je reviens toujours à celle-ci.
Une excellente lotion tonique ! Elle hydrate et rafraîchit parfaitement la peau, sans l'irriter ni la tirailler. Après une utilisation régulière, la peau est plus douce, plus lisse et plus éclatante de santé. De plus, sa texture est agréable et elle pénètre rapidement. Je la recommande sans hésiter !
Je recommande
C'est la meilleure lotion tonique que j'aie jamais utilisée. Sa texture riche et onctueuse ne coule pas sur les mains comme de l'eau. Elle apaise instantanément la peau, l'hydrate en profondeur et combat immédiatement les zones de sécheresse, notamment sur le menton et le contour du nez. Non collante, elle s'intègre parfaitement à ma routine de soins. Je l'achète régulièrement !
Cette lotion tonique est incroyable ! Elle donne un teint magnifique, un effet éclatant et constitue une excellente base de maquillage. Je la recommande de tout cœur ❤️❤️❤️
Les filles, la texture de cette lotion tonique est ultra légère, comme de l'eau, mais comme si c'était l'eau d'un lac qui hydrate intensément la peau. Elle hydrate tellement bien qu'après application, la peau est éclatante, soignée, comme après un soin en institut. J'ai essayé beaucoup de lotions toniques, mais celle-ci est la meilleure. Vu son prix, c'est une véritable aubaine.
Cette lotion tonique est un produit unique. Je l'utilise après avoir nettoyé mon visage, en première étape, comme une essence. J'ai acheté le flacon de 30 ml. Malgré sa petite contenance, le produit dure longtemps car une petite quantité suffit. Je me procurerai le grand format prochainement. Concernant l'effet sur ma peau, après seulement deux jours d'utilisation, je n'ai pas encore constaté de changement. Cependant, après application, ma peau est hydratée et ne présente aucune sensation d'inconfort ; au contraire, elle est très confortable. Comme tous les produits coréens, elle possède ce petit quelque chose en plus qui est bénéfique pour la peau.
Honnêtement, je n'ai constaté aucun effet positif significatif, autant ne pas l'utiliser. C'est mieux pour la peau, mais comme nettoyant si on a besoin d'une lotion tonique, ça peut aller.
J'ai reçu un format miniature gratuit, mais je compte bien l'adopter. Il est tout simplement fantastique ; après une semaine d'utilisation, je constate déjà des résultats. Et surtout, il ne dessèche pas ma peau et ne provoque aucune allergie.
Je l'ai reçu en cadeau, et pour l'instant, il remplit parfaitement sa fonction. Il pénètre rapidement et est idéal comme base de maquillage. Je vais certainement commander un plus grand flacon.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.