Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.


Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 149
J'ai utilisé plusieurs flacons de cette mousse nettoyante, dans les deux formats, et je préfère la version 40 ml (le flacon de 100 ml est inutilement volumineux et le petit format est plus pratique à emporter en voyage). Elle ne pique pas les yeux, est sans parfum, mousse généreusement et nettoie parfaitement la peau si on utilise une huile démaquillante. De plus, sa formule douce la rend idéale pour une utilisation matin et soir. J'ai essayé d'autres mousses nettoyantes, mais celle-ci reste ma préférée.
Ma peau l'adore. Je rachèterai ce produit.
La meilleure mousse, très douce et agréable à l'odeur.
Machine à laver économique et très performante. Je la recommande.
Je l'aime beaucoup. Il nettoie en profondeur tout en douceur, sans agresser ma peau. J'aime aussi beaucoup sa texture, à la fois crémeuse et soyeuse.
Mousse nettoyante en profondeur de très bonne qualité. Une petite quantité suffit pour une utilisation : elle produit une mousse riche, ce qui permet de faire durer le paquet longtemps.
Je crois que c'est le meilleur nettoyant visage que j'aie jamais utilisé. Il ne pique ni ma peau ni mes yeux. Il est parfait.
Ce gel modelant est parfait pour moi 👍 J'ai reçu un petit paquet en cadeau, c'est super ! Il m'a duré très longtemps. Inutile d'en appliquer beaucoup, une toute petite quantité suffit. Il mousse bien et son parfum est agréable (sans être entêtant). Il nettoie parfaitement la peau et, gros avantage pour moi, il ne la dessèche pas. Au contraire, elle est bien hydratée. C'est donc un de mes gels préférés et je vais en recommander un 🥰
Au début, il me semblait trop doux, mais après quelques utilisations, je m'y suis habituée. Il nettoie la peau en douceur et démaquille. Je le rachèterai sans hésiter. Après deux mois d'utilisation, je ne l'ai toujours pas terminé. Une toute petite goutte suffit pour tout le visage.
Personnellement, je l'aime beaucoup. Ce n'est pas vraiment une mousse, plutôt un gel/lotion démaquillant et nettoyant pour le visage. Doux, il ne dessèche pas la peau après utilisation.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.