Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.





Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 35
Je l'ai reçu en cadeau et je dois dire qu'il est super. Je me le suis offert car j'ai la peau sèche. Je l'ai aussi essayé, et ma peau grasse l'a parfaitement toléré. Je le testerai bientôt, mais je le commanderai sans hésiter pour ma mère à l'occasion des fêtes.
Excellente crème de nuit (et de jour) pour les peaux sèches. Elle hydrate parfaitement la peau et la laisse souple et douce au réveil. De plus, son format de 100 ml vous durera longtemps. Je l'achète régulièrement.
Elle hydrate parfaitement par temps froid. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser le soir car c'est une crème assez riche, mais le lendemain matin, elle donne un teint éclatant. J'aime beaucoup l'applicateur fourni.
Cette crème est géniale : elle n’irrite pas et pénètre rapidement. J’apprécie qu’elle soit sans parfum, ce qui est parfait pour ma peau sensible. Le grand format dure longtemps. Elle hydrate parfaitement et, comme son nom minimaliste l’indique, elle nourrit vraiment la peau.
Idéale pour l'hiver, elle pénètre rapidement et est très nourrissante.
La crème est sans parfum, ce qui est appréciable car certaines le sont vraiment. Sa texture est douce, non collante, pénètre rapidement, sans rougeurs ni picotements. On verra son effet à l'avenir, mais grâce à sa légèreté, je pense qu'elle sera idéale pour l'hiver. La spatule est également un plus ; tous les fabricants n'en proposent pas.
La peau du visage a une texture beaucoup plus douce.
J'utilise cette crème (peau sèche et vieillissante) et ma fille a aussi une peau d'adolescente. Elle n'irrite ni l'une ni l'autre, ne provoque pas d'éruptions cutanées, a une texture agréable et est sans parfum. Je la recommande. Son avantage : son format généreux, sa bonne répartition et sa longue tenue.
J'ai la peau sensible et cette crème m'apporte de l'hydratation. Je le recommanderais sans hésiter. Excellent rapport qualité/prix pour la quantité que vous obtenez
Une crème très agréable pour les journées d'hiver, à la texture plus épaisse, qui adoucit la peau lorsqu'elle est sèche et tiraille. Aucune odeur. 100 ml, c'est une bonne quantité pour l'hiver !
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.