Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.








Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 11
J'adore cette crème pour sa texture légère et son parfum délicat, presque imperceptible. Elle s'applique confortablement sur la peau sans la rendre grasse, ce qui est idéal par temps chaud. Les granules fondent facilement et n'irritent pas ma peau (j'ai une peau normale). Pour l'instant, je suis absolument ravie de ce produit.
Cette crème est tout simplement géniale ! J'ai adoré sa texture originale : une crème-gel légère avec de petites capsules blanches qui fondent instantanément à l'application. Elle pénètre rapidement, sans laisser de sensation collante ou grasse, et laisse la peau incroyablement belle : un éclat délicat, frais et sain. C'est le soin idéal pour la saison chaude. Son packaging est vraiment réussi. Les filles, je vous la recommande chaudement ! ☺️
Elle laisse la peau très hydratée et éclatante, sans obstruer les pores.
J'apprécie sa légèreté et ses ingrédients. Le prix est attractif. C'est ma deuxième bouteille 🤍
La crème est très légère mais hydratante, parfaite même en été. Elle crée un effet peau de verre. Seul bémol : les petites capsules qu'elle contient ne veulent pas éclater et grattent le visage.
Sa texture très légère pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Elle est sans odeur désagréable. Idéale pour les journées plus chaudes, mais moins en hiver.
J'ai acheté SKIN1004 sur la base des critiques et je dois vraiment le recommander. J'ai une peau mixte sujette à l'acné et à l'hyperpigmentation, et cette crème, en plus d'hydrater magnifiquement, ne provoque pas d'acné et éclaircit l'hyperpigmentation. Je ne peux que recommander.
La qualité du produit correspond au prix, la crème pénètre rapidement dans la peau du visage sans laisser de couche collante. J'utilise la crème régulièrement.
Une crème agréable, rafraîchissante et à la texture légère. Je le recommande pour une routine en plusieurs étapes. Je l'utilise avec plaisir sur ma peau sensible et sèche. Je l'ai choisi en raison de la liste des ingrédients et de la réputation de la marque. Je pense que c'est super pour l'été, mais en hiver ce serait un peu trop pour les peaux sèches.
La crème est plus adaptée aux peaux grasses. Ce n'est pas mal, mais je suppose que je m'attendais à quelque chose de plus hydratant.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.