Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.






Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 18
Très bonne hydratation, je compte bien la racheter, parfaite pour l'été, légère !
Une crème parfaite, qui s'associe à merveille avec leur sérum. Mes préférés !
Je n'ai probablement jamais utilisé une crème pareille. Sa texture légère laisse la peau douce et hydratée. Dès la première application, le teint est frais. Elle convient parfaitement aux peaux normales, sèches, mixtes, et même grasses et à tendance acnéique. Je l'ai achetée dans une boutique du centre commercial Palladium ; la vendeuse, très aimable, me l'a conseillée.
Meilleure crème hydratante, non collante, elle ne provoque pas d'acné sur ma peau, et ma rosacée a nettement disparu après un mois d'utilisation. Il arrive qu'elle soit légèrement visible sur mes joues (j'ai la peau mixte et déshydratée). J'ai hâte qu'elle existe en tube, ce serait plus hygiénique.
Je suis très satisfaite de cette crème. Sa texture est légère et agréable, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. La peau est bien hydratée après utilisation. Je l'utilise avec grand plaisir et je la recommande sans hésiter.
Une crème hydratante vraiment agréable et légère pour un usage quotidien ! Sa texture gel ne laisse aucun film gras. Je l'adore !
J'ai reçu aujourd'hui la crème, magnifiquement emballée, bien sûr, avec quelques cadeaux, ce qui est super car cela me permet de tester d'autres produits avant de les acheter. La crème a une texture parfaite. J'ai testé ses ingrédients et, compte tenu de ma peau à tendance acnéique, je la recommande à 100 %. Pour l'instant, je constate qu'elle est idéale sous le maquillage : elle ne bouche pas les pores et hydrate intensément. Pour le moment, je suis ravie !
Je ne m'attendais pas à une telle crème… Elle est vraiment à la hauteur de sa réputation. Dès la première application, on voit littéralement le changement sur le visage ! Merci Tori, elle vaut largement son prix.
Incroyable ! Légère et non grasse, elle laisse la peau nourrie et plus douce après seulement quelques jours. Je l’utilise avec le sérum de la même gamme : une excellente combinaison ! Je la recommande vivement !
Cette crème est géniale. Légère et non grasse, elle hydrate parfaitement. Contrairement à certaines autres crèmes, elle ne laisse pas la peau collante après application.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.