Cadeau avec l'achat à partir de 50 € et plus
fr

Plainte

1. En cas de défaut de livraison, Ksisters dédommagera le client sous la forme d'un bon d'achat (une réduction raisonnable sur la prochaine commande).

Le client peut également exiger que le défaut soit corrigé par un produit de remplacement. S'il n'est pas possible ou pas favorable à Ksisters de remédier au défaut, l'Acheteur est en droit d'exiger une remise sur le prix d'achat et, en cas de défaut important, de résilier le contrat d'achat.

L'Acheteur doit indiquer au Vendeur le droit qu'il a choisi lorsqu'il signale le défaut.

2. Les marchandises sont considérées comme défectueuses, notamment lorsqu'elles n'ont pas les propriétés habituelles ou représentées, qu'elles ne sont pas adaptées à l'usage auquel elles sont destinées, qu'elles ne répondent pas aux exigences légales ou qu'elles n'ont pas été livrées dans la quantité convenue.
L'hypersensibilité ou les réactions allergiques aux marchandises livrées ne constituent pas des motifs de reconnaissance d'un défaut des marchandises. De même, les défauts des cadeaux ou des marchandises gratuites non couvertes par la commande ne constituent pas un défaut de la marchandise.
Les photos des produits dans notre boutique en ligne sont fournies à titre d'illustration et ne constituent pas une description contraignante des propriétés du produit (par exemple, l'emballage peut différer en raison de modifications apportées par le fabricant).

3. Les réclamations doivent être envoyées à [email protected] à l'aide du formulaire de réclamation disponible ici.
En remplissant le formulaire, n'oubliez pas de décrire le défaut et d'attacher des photos du produit défectueux (si possible). Les biens présentant des défauts, après confirmation, doivent être envoyés à l'adresse suivante : Bojnická 20, Bratislava 831 04, Slovakia.

4. Ksisters informera le client par e-mail ou par SMS du traitement de la réclamation, en particulier de la réception de la réclamation et de son traitement, qu'il soit positif ou négatif. Ksisters peut également contacter le client par téléphone.

5. La réclamation est traitée immédiatement. Le traitement de la réclamation, y compris l'élimination du défaut, ne dépasse généralement pas 15 jours. Dans le cas contraire, l'acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat. L'Acheteur doit aider Ksisters à respecter le délai.

6. En cas de réclamation positive, Ksisters prend en charge les frais de renvoi de la marchandise.

7. Les dommages-intérêts pour violation des obligations contractuelles sont versés conformément aux dispositions légales. Toutes les instructions figurant sur l'emballage et les notices doivent être respectées. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation et/ou de traitement divergents.

En m'inscrivant, j'accepte les conditions de