Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.

Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 27
Ma peau l'adore. Elle est très bien tolérée. Un peu cher peut-être, mais ça vaut le coup.
C'est désormais ma lotion tonique préférée pour le visage. J'ai la peau mixte et sensible, et j'avais des rougeurs. Depuis que j'utilise ce produit, elles ont toutes disparu. Il hydrate parfaitement et protège vraiment la barrière cutanée. J'en suis très satisfaite et je recommande ce produit ! 🥰
J'adore cette lotion tonique ; elle laisse ma peau douce et apaisée. J'ai la peau sensible et sèche, sujette aux rougeurs. Cette lotion l'apaise. Cependant, je préfère l'utiliser en deuxième étape, après une lotion plus fluide ou une brume, sur visage humide, grâce à sa texture à la fois laiteuse et délicate.
Je l'ai acheté suite à des avis positifs, mais je ne peux pas dire par moi-même que ce soit un excellent produit. Il est très collant après application, pénètre lentement, et même après l'avoir appliqué sur mon cou et mes bras, la sensation collante était désagréable. De plus, sur une peau mixte ou normale, le lait reste en surface et dilate les pores, probablement à cause de sa lenteur d'absorption. Il est clairement plus adapté aux peaux très sèches. Je ne le rachèterai pas.
Lotion tonique très hydratante pour le visage. Je l'utilise tous les soirs pour nourrir et apaiser ma peau. Je l'applique directement avec la paume de mes mains en massant délicatement. J'en rachèterai sans hésiter.
Mon lait tonique préféré. Un indispensable pour les peaux sensibles et tiraillées comme la mienne. Je le recommande tout particulièrement aux personnes souffrant de problèmes de peau – il apporte un soulagement incroyable. Je ne peux plus m'en passer ❤️
J'ai la peau sèche et cette lotion tonique est incroyablement agréable. Dès l'application, elle apaise et réconforte ma peau. Je l'utilise matin et soir et j'apprécie toujours sa texture onctueuse. Ma peau est instantanément hydratée, plus fraîche et plus nourrie. Je ne l'ai achetée qu'il y a quelques semaines, mais je l'aime tellement que j'ai déjà utilisé presque la moitié du flacon. C'est vraiment un produit miracle pour ma peau sèche ! ...
C'est la deuxième fois que j'achète cette lotion tonique et j'en suis ravie. Parfois, son utilisation le matin suffit à hydrater ma peau en profondeur et à lui donner un éclat incroyable.
L'une des meilleures lotions toniques que j'aie jamais utilisées 🥹✨ Sa texture laiteuse est très agréable et elle apaise merveilleusement la peau. Après utilisation, mon visage est hydraté, doux et éclatant de santé, sans aucune sensation collante. Elle est parfaite pour les peaux sèches et sensibles, surtout si elles sont irritées ou fragilisées. Elle renforce efficacement la barrière hydrolipidique et procure une sensation de confort 💕
Elle est parfaite pour les peaux sèches, elle donne à la peau un éclat et un aspect sain, et constitue une excellente base de maquillage. 🌸
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.