Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.

Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 83
Je l'utilise mélangé à parts égales avec la crème triple collagène et c'est une combinaison incroyable... Elle hydrate très bien, pénètre bien et laisse une sensation agréable sur la peau.
Je suis très satisfaite de cette crème. Elle hydrate parfaitement la peau et lui procure une agréable sensation tout au long de la journée, surtout pendant les mois chauds où je suis davantage exposée au soleil. Sa texture est complètement différente de toutes les crèmes que j'ai utilisées jusqu'à présent, mais elle pénètre très bien et ne laisse aucun film gras. J'utilise toujours une lotion tonique et un sérum avant d'appliquer la crème, ce qui permet une meilleure fusion avec la peau et complète parfaitement ma routine de soins. Après utilisation, ma peau est douce, hydratée et nourrie. Je recommande vivement cette crème à toutes celles et ceux qui recherchent un soin hydratant efficace et léger.
Je l'ai achetée pour une bonne hydratation, mais j'ai été déçue. La crème-gel a une odeur agréable et une couleur légèrement rosée. L'ajout d'une spatule pour une application facile est une bonne idée. En revanche, la sensation sur le visage est très désagréable. La crème est très collante, elle reste en surface et tout y adhère : poussière, cheveux… J'ai pensé l'utiliser comme crème de nuit, mais même là, ça ne fonctionne pas : on se retrouve collée à l'oreiller.
Je l'aime bien, mais pour moi, c'est plus comme un masque, car il est trop épais. Mais dans l'ensemble, je pense qu'il est bien, surtout pour les peaux sèches.
Il faut sans doute un petit temps d'adaptation à cette crème, car sa texture ne conviendra peut-être pas à tout le monde. Je l'utilise parfois comme crème de nuit. En journée, je l'applique non pas sur tout le visage, mais plutôt sur les rides d'expression au-dessus du nez. Et la différence est visible : les rides sont bien lissées et la peau est plus belle. Je l'utilise en complément d'autres produits et j'en suis très satisfaite.
La texture est très collante et forme un film sur la peau. Cette texture attire et retient les particules comme la poussière et les fibres de l'oreiller, ce qui provoque une éruption cutanée importante après utilisation. Rarement un produit m'a causé une telle réaction. Certes, la peau paraît plus ferme tant que le produit est appliqué, mais une fois rincé, j'ai la sensation d'une peau très sèche, pire qu'avant. Je pense que c'est un joli produit qui nous a séduits par sa couleur, son parfum et sa texture, mais en réalité, il me fait plus de mal que de bien.
Le gel est extrêmement rigide – plusieurs avis le mentionnent. Je ne le rachèterais pas. En l'appliquant sur mon visage, j'ai craint un instant qu'il s'agisse d'un masque. J'écris qu'une petite quantité suffit, mais même une petite quantité est difficile à étaler et laisse une sensation collante persistante qui, une fois dissipée, tiraille toute la peau. Peut-être est-il efficace contre les rides ; je l'applique le soir et le matin, mes rides me semblent moins visibles, mais est-ce vraiment utile ?
Je suis vraiment surprise, car après une seule nuit, mon visage est instantanément éclatant et rayonnant de santé. La crème a une texture gélifiée et est un peu collante au début, mais une toute petite quantité suffit pour couvrir tout le visage. Elle est fournie avec une spatule, ce qui est très pratique.
J'ai découvert les cosmétiques Medicube il y a quelques mois. Avant cela, j'utilisais beaucoup de cosmétiques chers et agréables, mais sans effet « wahou ». J'ai donc décidé d'essayer des cosmétiques issus d'une longue tradition. J'ai découvert plusieurs marques coréennes disponibles sur le marché slovaque et je les ai testées petit à petit. Pour mon type de peau (j'ai 52 ans et une peau mixte à tendance mature), Medicube est tout simplement parfait. J'utilise la Crème Gelée de Collagène Hydratante, le Sérum Visage Exosome Shot 25000 à base d'exosomes et les Disques Exfoliants Visage Zero Pore Pad 2.0. La Crème Gelée de Collagène est comme un vêtement pour moi. Sans elle, j'ai l'impression d'être nue. Sa texture gel est douce, non grasse et très facile à appliquer grâce à l'applicateur fourni. Une petite quantité suffit pour une utilisation. J'applique toujours le gel après ma lotion tonique, mon sérum et ma crème. Elle unifie magnifiquement le teint et lui donne un éclat subtil. La peau paraît souple et soignée, même sans maquillage ni poudre. Elle hydrate et protège ma peau tout au long de la journée.
Trop collante pour moi, elle met longtemps à pénétrer. Supportable la nuit, mais impossible de la porter en journée. Même si elle hydrate et repulpe la peau, je ne la rachèterais pas.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.