Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.








Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 116
Je l'utilise depuis presque deux ans et c'est l'une des meilleures crèmes pour les peaux à problèmes sujettes à la dermatite et à l'hypersensibilité. Sa texture est très légère, douce et pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant.
Super
Très légère, elle pénètre rapidement et hydrate bien la peau. Sans parfum, ce que j'apprécie beaucoup. Elle laisse la peau douce et éclatante de santé. Je la recommande vivement !
J'utilise ce produit en complément de ma routine du soir. Après une semaine d'utilisation, la qualité de ma peau s'est considérablement améliorée. J'ai la peau mixte à grasse, et sa texture gel l'hydrate parfaitement sans l'alourdir. Celles et ceux qui pensent qu'avoir la peau grasse les dispense d'utiliser des crèmes hydratantes ignorent tout du manque d'hydratation et des risques d'altération de la barrière cutanée. Je recommande vivement les produits skin1004, conçus pour répondre à différents problèmes de peau.
Suite à la recommandation de Ksisters, je m'attendais à une mauvaise crème, et je n'en doutais pas un instant. Honnêtement, je ne l'aime pas du tout : sa texture est trop gélifiée et elle laisse une sensation de citron vert sur ma peau peu après l'application. Elle hydrate bien, certes, mais sa formule gel est trop riche pour ma peau grasse et sensible. Son seul avantage, c'est que, appliquée le soir, elle laisse la peau douce et lisse le lendemain. Mais c'est tout. La prochaine fois, j'achèterai autre chose.
Maintenant, il fait partie de ma routine de soins tous les soirs ; c’est un excellent gel apaisant, je l’adore. J’utilise aussi une lotion tonique et un sérum, et je vois des résultats.
Texture très inhabituelle et agréable, j'en ai pris une petite quantité pour essayer, j'en commanderai d'autres 😊
Cette crème a une texture très légère, comme un gel, et est parfaite pour les peaux grasses et mixtes, ce qui est exactement mon cas. C'est mon troisième flacon et j'en rachèterai sans hésiter. Je la recommande vivement.
C'est la meilleure crème que j'aie jamais utilisée. J'ai la peau mixte et sensible et j'ai commandé 30 ml pour l'essayer. Je l'applique matin et soir, et le pot m'a duré environ un mois et demi, ce qui est assez long pour une telle quantité. Résultat : je l'ai vraiment adorée, ma peau est devenue très douce et lisse. Sa texture est gélifiée, mais ne laisse pas de sensation collante. Elle pénètre assez rapidement, sans être instantanée, ce qui permet une application sans risque. Elle sera peut-être un peu légère pour l'hiver, mais pour le printemps-été, je pense qu'elle est idéale. Je vais certainement en commander un plus grand format. Je vous conseille de l'essayer !
Sa texture gel est légèrement collante au départ, mais elle pénètre complètement après quelques instants. Il est trop tôt pour dire si elle apaise réellement, mais elle est parfaite sous le maquillage.
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.