Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.

Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 30
Un excellent produit de cette marque. J'en suis extrêmement satisfait. Parfum agréable, une petite quantité suffit. Je recommande.
C'est l'un de mes après-shampooings préférés. J'en suis déjà à mon troisième flacon. Il lisse mes cheveux, sent divinement bon et dure longtemps.
J'aime beaucoup. Je le recommande.
Après utilisation, mes cheveux sont incroyablement doux, ne s'emmêlent pas, sont lisses, doux et hydratés. Je l'utilise avec un shampoing.
Les cheveux sont doux et faciles à coiffer, et l'après-shampoing a une odeur agréable.
Il donne de la brillance à mes cheveux, facilite le démêlage et les rend plus faciles à coiffer après utilisation 🙂 Je le recommande !
Je l'utilise juste après le shampoing de cette gamme, je l'aime beaucoup))
Je l'utilise avec du shampoing. Mes cheveux sont faciles à démêler.
Les cheveux sont magnifiquement lisses, faciles à coiffer et l'après-shampoing sent délicieusement bon.
Le meilleur après-shampoing que j'aie jamais utilisé
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.