Je n'arrive pas à croire qu'il soit encore vide!
Situ as ajouté quelque chose, veuille te connecter pour voir tes articles et terminer ton achat.








Tes Photos et Vidéos Sympas










Critiques – 39
Je suis ravie de mes achats dans cette boutique. J'ai accidentellement indiqué une adresse de livraison erronée, mais après avoir contacté le service client, j'ai reçu une réponse rapide et le problème a été résolu efficacement. Malgré un long trajet, le colis est arrivé rapidement et en parfait état. Les échantillons gratuits et le masque inclus dans ma commande ont été une agréable surprise. Un service professionnel, un traitement efficace des commandes et un excellent service client me permettent de recommander chaleureusement cette boutique.
C'était un cadeau, mais ça ne me convenait pas. J'ai les cheveux longs et épais, et si je n'en mets pas, ils deviennent tout collants et tout.
J'ai les cheveux colorés, poreux et frisés, qui s'emmêlent très facilement, mais cette crème est miraculeuse : elle lisse mes cheveux, les rend brillants et doux, et réduit les frisottis. Je l'adore, et une petite quantité suffit. J'en rachèterai sans hésiter.
J'ai reçu un échantillon en cadeau et ce petit format suffit amplement pour mes cheveux longs et épais, 5 à 6 fois seulement. Le produit est donc généreux. Il nourrit agréablement les cheveux, sans les alourdir, et je n'ai même pas remarqué qu'il les rendait gras, ce qui est vraiment appréciable. Il hydrate bien, en douceur, sans excès, mais l'effet est visible. Au début, j'étais un peu inquiète car sa texture est assez collante, mais il pénètre parfaitement. Je pense que je vais l'acheter en plus grand format, car j'ai l'impression qu'il sera très économique à long terme.
Je me colore les cheveux très souvent, ils étaient donc très secs. Mais avec ce produit, ils sont tout simplement incroyablement doux et soignés 😍
C'est ma crème capillaire préférée. J'ai les cheveux poreux, et après le lissage, elle leur apporte douceur et brillance. Je la recommande sans hésiter 💗
J'ai reçu cette crème en cadeau avec ma commande et j'en suis ravie. Elle a un parfum léger et agréable et s'applique facilement. Après séchage, mes cheveux sont doux et brillants ; je n'avais jamais obtenu un tel résultat avec d'autres protecteurs thermiques.
Appliqué sur cheveux mouillés avant le brushing, ce produit rend les cheveux collants et lourds ; je ne le recommande absolument pas.
Je recommande !!!
Le top ! Il ne colle pas du tout aux cheveux. Quand j'en applique davantage, il s'étale bien, même sur cheveux secs, même si la consistance est très épaisse. J'en commanderai d'autres !
Envie de Rester en Contact
Nous t'envoyons des réductions, des nouveaux produits et des conseils sur les soins de la peau.